Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danser sous la pluie

"La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

Ces moments que je supporte pas

Publié le 29 Décembre 2013 par Oiseau de mer

Il m'énerve ! Je demande à Ti de finir son chocolat en bas, il lui dit de monter et comme il traîne (bien sur, il finit son chocolat), il le monte dans les bras : du coup les pleurs "moi tout seul !" et la crise qui continue en haut, il s'énerve encore plus et j'entends le bruit de la non des fessées et les hurlements qui reprennent de plus belle !

J'y vais...

"Il faut qu'il comprenne que c'est pas lui qui décide"

"Il pleure mais on fait un câlin quand même" quand il se débat pour ne pas rester dans ses bras...

Il n'a jamais été aussi con avec sa fille, mais avec son fils, on atteint l'apogée des réflexions incohérentes et de l'autorité qui n'a aucun sens, juste pour montrer que "c'est moi qui décide" !

Ces moments-là, je ne les supporte pas ! (et je l'entends qui soupire car le petit ne veut pas céder... moi aussi ça me donne envie de souffler, mais pas pour les mêmes raisons je pense !

Commenter cet article